À propos de moi
Annie Gouache,
pour vous guider.
Vous vous demandez certainement qui pourrait bien avoir envie de venir ranger chez vous ? Et bien moi ! Mais il ne s’agit pas que de cela.
Depuis plus de 34 ans, je me consacre à ranger, trier et mettre en valeur ce qui est agréable, utile et beau, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Ayant vécu dans des endroits insolites tels qu’une machinerie d’ascenseur, une arrière-boutique, et une chambre de bonne, j’ai dû faire preuve d’une rigueur exceptionnelle et d’une capacité d’optimisation des espaces.
Posséder moins ! C’est tellement évident ! Tout ce que vous possédez encombre non seulement votre espace, mais aussi votre esprit.
Vous devez penser à ranger, à laver, à réparer tout ce qui doit l’être.
St Exupéry a écrit : « celui qui voyage avec bonheur, doit voyager léger ».
J’ai décidé de voyager. Onze déménagements à mon actif, cela m’a donné de l’entraînement. Je ne garde que le Bon, le Beau et le Bien pour moi. Gain de temps, d’énergie et d’espace.
Ma Formation
Mon Réseau
Ma passion pour l’organisation m’a mené à suivre une formation spécialisée à la Home Academy, où j’ai obtenu ma certification en tant que Home Organiseur.
Avec cette expertiste, je suis prête à vous aider à prendre conscience de vos possessions et de vos besoins réels. Mon but n’est pas de vous juger ou de vous pousser à tout vider,
mais de vous accompagner dans une démarche consciente et réfléchie. Le rangement, pour moi, n’est pas une fin en soi, mais un moyen de parvenir à une meilleur qualité de vie. Il est la cerise sur le gâteau de ce processus de conscientisation et d’optimisation de l’espace.
Ma passion pour l’organisation m’a mené à suivre une formation spécialisée à la Home Academy, où j’ai obtenu ma certification en tant que Home Organiseur.
Avec cette expertiste, je suis prête à vous aider à prendre conscience de vos possessions et de vos besoins réels. Mon but n’est pas de vous juger ou de vous pousser à tout vider, mais de vous accompagner dans une démarche consciente et réfléchie. Le rangement, pour moi, n’est pas une fin en soi, mais un moyen de parvenir à une meilleur qualité de vie. Il est la cerise sur le gâteau de ce processus de conscientisation et d’optimisation de l’espace.